Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
23 janvier 2007

Histoire de...

Je poste, histoire de. Et aussi parce que le vernis du prochain collier sèche. Un tour de coup, deux pièces de fimo noire nouées ensembles avec un ruban rouge sang. Plutot coueur sang séché ^^'(c'est un p'tit peu plus fonçé). J'avoue que j'me suis pas trop foulée sur ce coup... Mais quand la créativité n'est pas là bah... elle n'est pas là !
En attendant j'peux toujours raconter mon étonnant lundi. Reveil 7hoo. Vlan. Première pensée d'un ventre à pattes P'Tit Dej ! Et en plus y a à manger, c'est la fête ! Mais comme je suis un pur boulet je mets du jus d'ananas sur les lions, et ben j'peux toujours vous dire que c'est pas bon.  J'me suis retrouvée en chausson en bas de mon immeuble prête à courrir, histoire d'arriver à l'heure (pour une fois) au cours de sport. Chose qui ne s'est pas produite puisque j'ai du remonter mettre mes souliers sur mes petits petons. Pas d'chance.  Je suis traumatisée, et chaque lundi c'est l'même refrain.

Oh et contrôle de Latin aujourd'hui, j'ai pas assuré. Oui je fais du latin ! Et en plus y a pire que moi...enfin, j'en suis sûre ^^ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité