Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
20 septembre 2007

Taguattitude ^^

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne:

circumstance ... she would have us all mate with Muggle ... or,
devinez d'où ça vient ^^

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Veronica Mars

En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous?

1234, la reprise de Feist


Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
Je reviens de chez le médecin, verdict une bonne grippe !

Que portez-vous?

Un slim noir laqué, une chemise blanche, une cravate noire, un manteau noir à manches bouffante et converses en cuir noires

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Tout à l'heure devant "êtes vous plus fort qu'un élève de 10 ans?"

Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes?
Des tableaux de ma tante

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui?
Un OVNI ^^, nan, oui mais je peux pas dire :x

Quel est le dernier film que vous avez vu?
Mary à tout prix


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Le journal ?

Dites nous quelque chose que nous ne savons pas :
J'espère silencieusement avoir ma mention TB au brevet ^^'

Aimez-vous danser?

Oui !

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui je devais aller passer un trimestre en Angleterre cette année mais pas fait ! dans deux ans seulement ^^


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ?

un garçon-> Alexandre

une fille-> Agathe

Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
...

Qui voulez vous taguer ?
No lo sé !
P'tite bécassine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben tes ou?? je pensais te lire pdt les vac... raté !
B
ISA (le bbswap) REFAIT UN SWAP ! si ca te dit... viens voir sur mon blog j ai mis un post : le lutin swap ! bisous BIANCA
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité