Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
21 janvier 2007

Pendant qu'j'y suis...

Photo_324Photo_327Voici un collier que j'ai fait y a pas mal de temps,  j'voulais l'offrir mais finalement j'le garde.  Fushia et Noir avec petit ruban rose en prime ^^. La bestiole a coté, c'est le chat Pacha. Mon Matou adoré, mais il est pas tout seul ! Y a sa p'tite soeur Natacha et puis son neveu Jameson (A l'anglaise, comme le Wisky, sinon ça fait jameuzon) et sa nièce Polpote (Pour ceux qui connaissent...). Polpote est officiellement à la recherche d'un toit pour vivre de l'amour qu'on lui porte. 'fin bref, c't'une belle famille ! Faites pas attention, sur la photo, Môssieur prend la pose parce qu'il connait bien les appareils photo, il a l'habitude de jouer les stars félines, c'est un grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien sùr que tu vas le garder ce collier, tu ne vas tout de même pas virer le jouet du chat non !?!? MDR ^^<br /> Soit dit au passage : magnifique chat...
A
Je suis désolée, ton collier est super chouette mais en mettant ce beauuuu chat à côté je peux pas m'enpêcher de m'extasier sur Pacha hein ^^
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité