Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
23 juin 2007

Mrs. Jack

J'aime me faire des trucs pour moi. Rien que pour moi.
Vous connaissez L'étrange Noël de Mr. Jack ? Plus précisement Mr. Jack lui même ?
Bah c'est comme si c'était Mrs Jack.
Voilà, une fille. Une fille parce que les filles c'est les meilleures. Parce que les filles c'est les plus fortes. Et j'pourrais continuer pendant des heures en employant uniquement des superlatifs pour vous parler de nous, les filles.
N'empeche que j'meurs d'envie de lui faire son Jack ^^'.

Oh et vous avez pris l'avion combien de fois ? Moi 67. J'ai aucun mérite, je fouillais des boites quand j'ai retrouvé tous mes tickets d'avion que ma maman a soigneusement gardé pour moi.

Photo_377

Edit : j'sais pas c'qui m'arrive, j'suis totalement dingue de c'collier ^^'.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah !! j'adore ce Mr Jack et depuis que je sais que c'est fait en pâte fimo je suis bluffée dis tu m'en fais un ?? Ouais pour les crocs c'est bien de ça dont je veux parler ces chaussures en plastique léger t'a mum en a !!! trop fun !! et en effet je vois cette boutique avec les poissons dedans !! mais le pb pour moi c'est que le 36 est trop grand et qu'ils commencent à cette taille chez les adultes, chez les enfants c'est chez clair de lune et c'est la marque sneickers ou je ne sais quoi !! enfin tu vois peut-être de quoi je veux parler la marque de basket d'avril Lavigne ou je ne sais qui !!! ;-) Allez à l'occas il faut que je vienne à Quimper il faut que l'on se voit !! Bizzz, MAud
P
Salut et dis t'as utilisé quoi comme matière pour faire ce collier de la Fimo ?? trop chou je le veux je le veux !! et tiens j'ai pensé à toi l'autre jour j'étais à Quimper pour une réunion taf !! ouais et après j'ai fait un peu de shopping !! j'adore c'te petit bout de ville trop bo !! et dis t'en penses quoi toi des Crocs j'en ai vues à Quimper et ça me tente bien ben le souci c'est que c'est assez voyant mais jusqu'à présent j'ai vu personne en porter !!! Bon sur ce j'attends de tes nouvelles !! Bizzz
L
il est superbe j'adoreeeeee
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité