Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
18 juin 2007

Un tagueuse sachant taguer...

Chien vert Bianca ! Bon bah c'est moi qui m'y colle !
Le principe du Tag :

Les "taguées" doivent écrire sur leurs blogs 7 choses à leur propos ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog…

Maintenant que c'est expliqué, je peux commencer ...

Premièrement,  je reviens à peine d'un grande expedition à la Rochelle qui réunissait presque toute le famille du coté de mon papa en l'honneur du baptême de mes petits neveux (Julien 12 ans et Felix 6). J'étais même la marraine de Felix.

Deuxièmement, Hmmm...Bah j'pense que je dois le dire, j'ai perdu mon papa l'année dernière seulement, à l'age de 12 ans, ce fut un réel boulversement sachant que j'avais considéré plein de choses comme acquises. Le fait qu'il me telephonerait pour me féliciter pour mon brevet l'année prochaine, qu'il m'offrirait du Champagne pour mon bac et puis, à plus grande échelle, qu'il m'accompagnerait devant l'autel. Mais bon... c'est la vie et je ne souhaite ça à personne

Troisièmement, depuis ce jour j'observe un certain malaise vis à vis des personnes qui perdent leur père vers 35 ans et qui en font tout un drame, qui pleurent pendant des mois et des mois à dire que leur vie est foutue. 'Faut pas abuser non plus. Quoi qu'il en soit, le spectacle doit continuer !

Quatrièmement, je dors avec quatre oreillers. J'aime bien avoir mon p'tit confort la nuit, ce qui ne va absolument pas avec la cinquième révélation...

Ciquièmement, je suis une insomniaque notoire, je n'arrive plus à m'endormir et je suis rendue à me coucher vraiment vers 2, 3h du matin (ce qui est tard pour une collegienne), mais bon, je tiens le rythme ^^

Sixièmement, je suis une dingue de cuisine, surtout de gateaux, j'adore les faire (moins les manger), les mi-cuits, les cookies, les gateaux au yaourts et tout plein d'autres trucs comme le scrapcooking.

Dernièrement, je suis née en Martinique et j'y ai vécu 4 1/2 ans, puis j'ai vécu 6 ans 1/2 en Guyane à Cayenne. Maintenant j'habite en Bretagne depuis trois ans, les déménagements sont dus au métier de ma mère (qui est magistrat). Ne croyez pas pourtant que je suis typée ou métissée, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai perdu toutes mes jolies couleurs dûes à ma longue exposition au soleil.

Je vous dirais qui sont les taguées dans le post prochain car je ne sais pas encore ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mimi kakahuete et bravo cest super... bisous et faut dodo la nuit ! moi je va deux semaines et demie en vac cet ete en bretagne ! ! on va ou tu habites peut etre ???<br /> bisous miss merciiiiiii
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité