Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
22 juin 2007

Les taguées et mon objet swappé.

Chose promite, chose due.
Vous avez le droit de voir un bout, plutot deux, de ma 1ere cration pour l'exotic-o-swap.
Et, autant faire d'un pierre deux coups, ma liste de personnes taguées ^^.

Commençons par la liste, je tague :

Mariane S, et ses chaud-bijoux

Yukimoo, parce que je l'admire beaucoup

Abracadabulle, ça serait tellement bien qu'elle nous révèle un p'tit bout de sa personne

Hellokittycat, aussi pour voir (;

Gaby, qui n'aime pas que je l'appelle comme ça

Et euuuuh, à part elle j'ai plus d'idées je sais ça ne m'en fait que six mais bon...

Bergamotte, qui pourrit le régime de ma maman tous les We.

ET maintenant voila comment mon swap avance...

rkrk2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben on peut faire deux fois lol pour tag mdr allez kitty !<br /> bisous kahuette
K
Ah mais je l'ai déjà fait!!!! Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi ^__^
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité