Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
5 avril 2007

La Terreur, Le retour...

Nan nan je ne suis pas toute mourue. J'ai juste un peu de mal à tenir un blog actualisé ^^ Donc comme la dernière des paummées je suis toujours dans la confection du colis pour le swap (bouh la retardataiiiiire !) Mais j'ai presque fini euuuuh (bouh quand même !).
J'ai hate de pouvoir vous montrer les photos mais pour vous les montrer 'faudrait qu'elle (ma swappeuse swappée (sachant swapper sans son swap étant une bonne swappeuse... --'))  recoive mon colis et pour qu'elle le recoive faudrait que je l'envoie et pour que je l'envoie 'faudrait que j'le finisse ...'fin vous comprennez ^^'
J'vous passe bien le bonjour hein ;D !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
http://exoticoswap.canalblog.com/<br /> ca te dit ? bisous
M
Voilà, c'est envoyé!
B
alors donnes des nouvelles pour le swap ! !
B
je veux voirrrrrrr<br /> ;o) bisous
M
Bonjour! <br /> Pour la 3e et dernière fois: merci de te signaler sur le blog du swap d'avril: http://avrilswap.canalblog.com/<br /> Une liste noire des filles qui n'ont rien envoyé, reçu leur colis sans un merci, et qui n'auront pas signaler leur retard ou autre sera diffusée le 23 avril (8 jours après la fin officielle du swap).<br /> Merci.
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité