Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
23 février 2007

Oups

Je sais je sais. C'est triste un blog pas actualisé ^^'. Mais JE suis une suis une scolaire et donc J'AI des VACANCES. Et en plus elles sont longues de 2 semaines. Bon pas la peine de bouder vous aussi z'avez eu de longues vacances.
Ah oui j'étais la pour expliquer mon absence, comme j'ai des vacances, je vais chez ma mère grand. Bon j'ai vu des cousins aussi (espèce en grande voie de prolifération de nos jours !).
Alors je voulais aussi m'excuser auprès de Lilouever car il n'y a pas de poste à moins de 5oKm là où je suis. Je poste donc ses cadeaux Lundi, une fois de retour chez moi ! J'espère que ca va te plaire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton blog est très sympa....
B
bonnes vacances miss :o)
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité