Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
16 février 2007

Salagadou la magie gadou la bibidibabidibou, l'important c'est la façon de le dire, bibidibabidibou !

Bon et bien je vous passerais les références de ce grand classique de Walt Disney pour vous montrer une photo prise sur le coup de votre chèr ami mon chat Pacha :PachaN'est il pas complètement adorable ? Bon, bien sûr, on l'aime bien au village, mais c'est ce qui fait son charme ^^
Maintenant je vous post sans plus tarder les photo des autres félins :

Voici Jameson, n masc : Chaton un peu simplet et peu réactif plus comunément appellé Petson, Ma Princesse (ma mère dit qu'en l'appelant comme ça, je mets en péril sa virilité...), et donc Tarlouze ou la grosse Tapette. ^^ Princesse

Spécimen suivant : Natacha f sing : Maman chat, 5 portées et 19 chats à son actif (d'où Crapule et Jameson) et elle a à peine trois ans et demi (c'est pas not' faute !)! Noms diverzévariés : La galette, la rousse, la rouquine,  'man chat, Téou ?!, mémère et chère compatriote féline (quand on a quelquechose à lui demander...)

Suivie de sa toute petite Crapule F, sing : Petite féline ingérable définie par ses noms : Polpote, vipère, l'hystérique et dangereuse, Aie arrete ! (vous demandez pas pourquoi !), Bougedela, créature de l'enfer répudiée par notre mère la terre ^^.                                                                                                                          Crapule_Natou

Ps : J'ai ma swappeuse ! Et pour Bianca un indice, ses cheveux ne sont ni bleus ni verts ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, je viens de passer quelques minutes à me poiler avec vos histoires de chats sauvages !!!<br /> Moi aussi j'ai une vieille folle, il n'y a que moi qui puisse la caresser, elle dors sur une chaise sous la table et si un de mes fils passe par là, elle leur chope le pantalon... vieille peau va !!<br /> Mais j'en ais 3 autres a do ra bles, dont une qui déjeune avec moi tous les matins !!<br /> Bises !!!
E
Et bien c'est très sympa ici , un peu comme chez moi avec pleins de chats j'adoooore...et puis de la Fimo alors là c'est fabuleuxxxx....et bien dis donc on en à des points communs !!!!
F
merci pour cette franche tranche de rigolade!<br /> nous on a une chatte noire communément appelée lola, mais plus affectueusement la verrue, ou dégage de là saloperie!<br /> sisi, une vrai, une qui me crache dessus, qui rentre exprès de dehors pour faire caca dans sa caisse, que personne ne peut caresser, et qui me déteste... d'ailleurs... elle aime que son père!
B
bruns ?<br /> blonds ?<br /> roux ?<br /> mais tu connais sa couleur de cheveux ???<br /> :o) bisous kakahuet
F
merci pour cette franche tranche de rigolade!<br /> nous on a une chatte noire communément appelée lola, mais plus affectueusement la verrue, ou dégage de là saloperie!<br /> sisi, une vrai, une qui me crache dessus, qui rentre exprès de dehors pour faire caca dans sa caisse, que personne ne peut caresser, et qui me déteste... d'ailleurs... elle aime que son père!
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité