Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
11 février 2007

Mauvaise blague

Grrrrr, on est dimanche et je n'ai plus mes gants en latex pour bosser sur mon "projet" (mwahahaha ça fait très projet diabolique), je ne peux psychologiquement pas travailler sur autre chose, aucune envie de regarder la télé et pas motivée pour surfer sur la toile.
Une bonne douche m'aurai fait du bien, erreur ! L'eau était gélée, une très mauvaise surprise.  Maintenant j'vais choper la crève en plus de l'espece de pale copie de la tuberculose qui me ravage les bronches. Youpi --'. Demain j'vais :
-acheter des gants latexueux
-acheter certaines couleurs de fimo pour mon "projet"
-aller au cinéma
-avancer dans le "projet"
Et j'ai que 24H, souhaitez moi bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne chance :o)<br /> bisous<br /> bianca <br /> et toi... pas d indice ???
L
coucou souhaite tu avoir la deuxieme surprise ou pas? bisous :) g eu ton adresse je crois bien ;)
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité