Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
4 février 2007

Fée moi une fée dis !

Bon ben pour les ailes moi ben...j'ai même pas essayé (quand la flème est là...).
Alors c'est une charmante petite Lutine qui répond au doux nom de Stiriflorilani (Folie quand tu nous tiens ^^) et elle est pour l'anniversaire d'une très jolie jeune personne se nommant Axelle. Pour faire court, on va dire Lili. Donc Lili est une jeune lutine rose et mauve et elle a un joli noeud Disney dans le dos avec des fleurs sur le coté. En plus elle a un shtrongnongnon. Le top top du top c'est p'tit bracelet au pied !Photo_336Photo_334

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oooh elle a l'air super jolie!
D
Superbe !! tout en finesse... mais comment on peut faire des choses pareilles ?!?
N
je dois avouer que je suis admirative, elle est vraiment très très jolie!
S
Ahhhh mais comment fais-tu pour avoir autant de détails? Dire que je n'arrive même pas à mélanger 2 couleurs en Fimo!
A
elle est vraiment trop jolie !! quand tu veux tu peux m'en faire !! j'adore !!! top !!! aline
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité