Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kakahuet fimote...
21 janvier 2007

Ca, c'est fait.

Bon bah c'est fait. J'peux plus reculer maintenant, enfin un blog à moi sur ma Fimo et p'tet un p'tit bout sur mes conneries --', en production industrielle s'il vous plait ! Oui oui parce que la Fimo est le seul moyen que j'ai trouvé pour que mon cerveau donne des ordres à peu près cohérents à mes muscles. Miss casse-gueule est dans la salle (wouuuuuuuuuuuuu). J'espère que j'ai pas raté la déco, j'la sens foireuse avec du "prune" partout o_O.

Je dois remercier
Bluetansy qui m'a gentiment proposé de faire un blog pour exposer mes "choses" à la lumière du jour. J'ai p'tet un p'tit peu peur, mais ça, ça fait partie des trucs qui faut pas dire --'.
C'est elle qui a eu l'idée du Swap d'avril (oui oui, les petits pois sont...). Et puis elle est gentille et ça faut l'dire (Areuh areuh) !

Edit : Oui, la couleur prune c'était foireux. J'vais plutot opter pour le Noir et Blanc ^^'.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien voilà...Il faut que j'aille rajouter ça sur ta présentation, qeu tu en puisses plus du tout te cacher ptite miss ! :-)))Je fais ça demain...<br /> Très chouette...Je ne sais pas si tu te souviens de cetet pub qui disait : Elle a tout d'une grande...C'est vieux ça...
T
et bien bienvenue à toi , et je reviendrai suivre tes petites création et ..un petit bout.. sur tes conneries aussi ...lol!!!!! en tout cas on se retrouve sur le swapp de blue<br /> bizzz <br /> TALLULAH
K
Bienvenue dans la blogosphère !!!
K
Une fois de plus bluffée par la créativité dont tu as fait preuve ! c est pas de la pommade :<br /> je peux le dire car j ai vu tes autres création et une fois de plus tu as su adapter ton collier a la personnalité de ta maman et comme à chaque fois y a pas un collier qui ressemble a un autre !<br /> la c'est très "ethnique" et c'est très travaillé !<br /> Pour la couleur or , j'en ai si tu veux je te l apporterai , c'est une entre la cire et la peinture et c est fait exprès pour donner un effet or veilli...<br /> je pense qu elle dira : ca me plais bien tout ça !Encore bravo Miss !
L
allé zou c'est parti!!!!! bienvenue! et montre nous tout!!!!!!
Kakahuet fimote...
Publicité
Kakahuet fimote...
Derniers commentaires
Publicité